logo 7 raisons louer bateau moteur peche

7 raisons de privilégier la pêche en mer à la plage cet été

Beaucoup d’entres vous sont ravis de voir que nous avons de plus en plus de bateaux de pêche à louer sur HeyCaptain. Aujourd’hui c’est Côme et Roméo, deux frères pêcheurs de bar de formation sur les côtes Rétaises et fondateurs de la marque de T-shirts pour pêcheurs branchés, Le Coup du Soir !

Ils vous donnent les 7 raisons qui vont vous faire préférer la pêche en mer à la plage cet été. À vos bateaux à moteur !

logo 7 raisons louer bateau moteur peche

7 raisons de louer un bateau pour partir à la pêche

Raison n°7

La pêche en mer c’est la culture du secret et de la tranquillité… Là où vous aurez de bonnes chances de vous retrouver à côté d’une bande d’excités dansant sur du reggaeton autour d’un parasol si vous privilégiez la plage bondée, à la pêche, à bord de votre bateau à moteur de location, vous serez seul au monde à profiter de votre spot secret. De retour avec votre pêche miraculeuse, méfiez vous des jaloux qui ne manqueront pas de venir vous espionner lors de votre prochaine sortie…

Raison n°6

Au moins sur votre bateau à moteur vous n’avez pas besoin de cacher votre gaule. En mer, on assume sa passion pour la pêche et on brandit fièrement sa canne !

Raison n°5

Dans le pire des cas, si vous revenez bredouille, vous pourrez toujours faire saliver les autres sur les innombrables dauphins qui sont venus jouer autour de votre bateau. Peu importe si c’est vrai ou non, il n’y aura pas de témoins pour vous contredire. Ça marche également avec les requins, baleines, sirènes…

Raison n°4

Arriver à la plage entre hommes, le risque est grand de passer pour le gang des dragueurs de bac à sable. Partir pêcher entre hommes en bateau, c’est l’assurance de réveiller les marins ténébreux et inaccessibles qui dorment en vous.

Louer un bateau à moteur pour pêcher à plusieurs

Une location de bateau à moteur entre hommes…

Raison n°3

On doit l’avouer, la pêche en mer peut avoir une fâcheuse tendance à un peu empâter le pêcheur… En même temps, c’est toujours plus facile d’être patient quand on est rassasié ! L’avantage en mer, c’est qu’il est même conseillé de garder son T-shirt alors que sur la plage, vous passerez vite pour quelqu’un de pas net.

Raison n°2

C’est toujours mieux de se faire un joli coup de ligne et de ramener le dîner, que de se faire un gros coup de soleil et de n’avoir que ses yeux pour pleurer.

Raison n°1

beacher avec ses poissons

Beacher avec son bateau et devenir le roi de la plage

One Comment

Laisser un commentaire