Ajouté le 20/06/2017 dans Actualités

France 3 et Ouest France louent leurs bateaux avec Hey Captain

Aujourd’hui on est fier chez Hey Captain. Pourquoi ? Parce que Ouest France et France 3 sont venus nous voir cet été pour voir ce que l’on bricolait toute la journée sur nos ordinateurs pour aider les plaisanciers à louer des bateaux à moteur auprès de professionnels de la mer.

Ouest France et France 3 nous ont donc contacté pour savoir qui se cachait derrière ce Captain. Ouest-France, intrigué par le concept, a appelé Céline, notre Captain basé à La Rochelle, afin de comprendre comment les professionnels de la location comme elle pouvaient proposer leurs bateaux.

Ouest-France a ouvert le bal !

On a connu plus dithyrambique comme article mais ces 6 lignes ont permis à des loueurs professionnels et sympathiques de nous découvrir et de prochainement rejoindre le réseau. Nous vous proposerons des bateaux disponibles au-delà de la côte Atlantique dès la saison prochaine (mais nous y viendrons bientôt).

Hey Captain dans Ouest France
Hey Captain dans Ouest France

 

France 3 amène le son et l’image

Au-delà de faire plaisir à nos mères respectives ravies de pouvoir dire à leurs voisines que nous passons à la télévision « comme Michel Drucker », France 3 a permis à tout futur plaisancier de se rendre compte de la simplicité du processus de location d’un bateau avec Hey Captain.

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Hey Captain sur France 3 et Ouest FranceFrance 3 et Ouest France louent leurs bateaux avec Hey Captain