Ajouté le 02/06/2017 dans Actualités

Moteur Boat vous invite à louer des bateaux avec Hey Captain !

Dans son article « Comment Internet change le Nautisme », le magazine MoteurBoat spécialiste du bateau à moteur nous a réservé une place de choix. Morceaux choisis…

Dans ce dossier présentant les différentes entreprises qui révolutionnent la plaisance grâce au numérique (Hey Captain pour la location, Universail pour l’entretien, MonRêveDeBateau pour la multi-propriété, Navily pour la géolocalisation), Moteur Boat explique « Internet offre un espace privilégié pour mettre en relation le client et le loueur et il permet de simplifier les démarches, à l’image du portail HeyCaptain.fr. ». Et même s’ils utilisent le terme que nous ne connaissions pas « Ordiphone » pour smartphone en fier défenseur de la langue française, ils expliquent parfaitement à leur lecteurs que désormais en 3 clics on peut réserver son bateau à moteur.

 

MoteurBoat loue ses bateaux chez HeyCaptain

Un extrait de l’article

 

Et l’article finit avec un petit interview parlant des perspectives 2015 et en prime une photo de toute l’équipe si vous voulez nous dessiner des moustaches au marqueur.

Bref achetez-le ici.

MoteurBoat loue ses bateaux chez HeyCaptain
L’interview dans MoteurBoat
A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Moteur Boat loue ses bateaux à moteur chez Hey CaptainMoteur Boat vous invite à louer des bateaux avec Hey Captain !