Ajouté le 12/09/2017 dans Conseils de navigation Découvrir le bateau

Comment ne jamais tomber en rade de téléphone sur votre bateau à moteur ?

Vous avez loué votre bateau à moteur sur Hey Captain.fr. Vous passez une superbe journée sur l’eau. Vous voulez prendre une magnifique photo de la petite famille sur le bateau devant le fort de La Rochelle… mais vous n’avez plus de batterie sur votre téléphone ! On a la solution !

Comment ne jamais tomber en rade de téléphone sur votre bateau à moteur ?

En rade de téléphone sur votre bateau ? Plus jamais !

 

 

Une jeune entreprise nantaise, The Green Little Men, vient de créer la solution qui va vous permettre de garder votre téléphone chargé jusqu’à la fin de votre journée en mer. Libre à vous ensuite de chercher les bons plans de votre zone de navigation sur HeyCaptain.fr ou de réserver ce petit restaurant sur la plage de La Baule alors que vous êtes en pleine mer !

Économiser la batterie de son téléphone grâce à… une application

 

Cette application Android (la version iPhone devrait suivre ne vous inquiétez pas) va tout simplement vous permettre de multiplier par 2 la durée de vie votre batterie en adaptant les paramètres de votre téléphone par rapport à ses besoins réels. C’est simple et en plus c’est gratuit.

Et le pire c’est que ça marche ! Nous avons testé sur deux téléphones identiques (deux Galaxy pour ne pas les citer), en faisant les mêmes choses (appels d’un de nos partenaires loueurs, consultation des check-lists de navigation, consultation de nos exploits vidéos en ski nautique et des scores de la Coupe du Monde sur l’application l’Équipe…). Résultat : celui qui n’avait pas l’application n’avait plus de batterie à 16h alors que le second était encore en pleine forme au moment de rentrer au port.

L'application GreeniScore

L’application GreeniScore

 

 

Profitez de votre téléphone, rangez-le dans votre sac !

Après, de grâce, n’ayez pas les yeux rivés sur votre téléphone quand vous serez en mer dans le Golfe du Morbihan. Vous le regretterez amèrement quand vous serez de retour au travail…

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Batterie toujours chargéComment ne jamais tomber en rade de téléphone sur votre bateau à moteur ?