• Home
  • /
  • Corse
  • /
  • Les hôtels d’exception à Porto-Vecchio

Les hôtels d’exception à Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, aussi appelé « La cité du sel » pour ses dizaines d’hectares de marais salants, est une commune française située au sud de la Corse, et la troisième plus grande ville de Corse après Ajaccio et Bastia.

Bordé par la mer Tyrrhénienne, Porto-Vecchio offre des paysages d’exception. En effet elle doit sa réputation à ses magnifiques plages de sable blanc et eau turquoise, dont les plus connues sont Palombaggia, Santa Giulia et Cala Rossa. Vous pourrez aussi déguster de délicieux fruits de mer !

Dans l’arrière-pays, loin du tumulte touristique de la côte, vous pourrez découvrir un paysage encore préservé, et de gigantesques forêts de pins. A 30 minutes en voiture de Porto-Vecchio, ne manquez pas la majestueuse forêt de l’Ospédale, idéale pour une randonnée. Et découvrez ses milliers de pins, ses nombreux animaux sauvages et ses cascades.

Après des journées de visite, balade ou détente, séjournez dans l’un des plus beaux hôtels de la ville, sélectionnés avec soin par HeyCaptain.

La Résidence Les Oliviers****

La Résidence Les Oliviers de Palombaggia****, tout un domaine aux senteurs du maquis, ponctué de bergeries de pierres au charme traditionnel. Repos et bien-être à deux pas de la baie de Palombaggia, ici la belle nature règne en maitre et les vacances prennent tout leur temps.

Suites, mini villas ou villas, la résidence vous propose différentes possibilités de logements, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille. Après une visite à travers la ville, vous pourrez vous détendre dans l’un des deux bassins à débordement, avec une vue imprenable sur la baie de Palombaggia. Puis, au lever du soleil, profitez d’un savoureux petit déjeuner sous une charmante petite tonnelle.

La Résidence Les Oliviers vous accueille dans un luxe naturel à l’ombre des pins et des oliviers pour un séjour en toute sérénité.

L’Hôtel Costa Salina***

L’Hôtel Costa Salina est un hôtel 3 étoiles construit en 2009, il bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la mer, les salines et la vieille ville.

Entre l’hôtel et les marais salants profitez d’un moment de détente au bord de d’une piscine de 230m², dans le jacuzzi chauffé ou dans le jardin méditerranéen. Vous pouvez aussi réserver votre moment de détente dans l’Espace Bien-Etre Hammam et Tisanerie. Tandis que le Bar Restaurant de l’hôtel vous proposera tout au long de la journée rafraîchissements et cocktails maison.

Situé à 150 m des restaurants, des boutiques et de la vieille ville et à seulement 15 minutes en voiture des plus belles plages : Palombaggia, Santa Giulia et Saint Cyprien, l’hôtel Costa Salina est idéal pour profiter de la magnifique ville de Porto Vecchio. 

Laisser un commentaire