Top 4 des restaurants où manger à Cannes

Vous souhaitez visiter Cannes, la ville du luxe et des palaces ? HeyCaptain vous donne quelques bons plans pour votre séjour dans la cité des festivals.

Autrefois petite ville de pêcheur, Cannes est devenu une ville convoitée par le monde entier, grâce à son  mythique Festival de Cannes, un des évènements cinématographiques les plus célèbres au monde.

Cannes est une ville animée et festive, vous pourrez vous détendre sur sa grande plage de sable blanc, visiter le quartier Suquet le plus ancien de la ville, vous balader sur la croisette, ou déguster toutes sortes de produits régionaux dans ses nombreux marchés.

Pour passer un séjour inoubliable à Cannes, HeyCaptain vous donne son top 4 des restaurants à ne pas louper. Des produits frais et de saison, des plats raffinés et esthétiques, un service chaleureux…. tout est réuni pour vous faire passer un agréable moment.

Le Tube

Ancien garage transformé en restaurant, Le Tube surprend et dénote des autres établissements cannois. Niché dans une impasse piétonne entre la rue d’Antibes et la célèbre Croisette, l’établissement dont la décoration urbaine et contemporaine n’est pas sans rappeler le style industriel New-Yorkais.

Vous pourrez partager des tapas autour de l’un des nombreux cocktails proposés, puis rendez-vous au restaurant pour y déguster sa spécialité: les viandes maturées. Des mets d’exception rigoureusement sélectionnés à travers le monde pour leurs qualités gustatives incomparables, préparés avec soin et accompagnés de produits frais et de saison.

Aux P’tits Anges

À deux pas de la rue d’Antibes & du marché Gambetta, mais à l’écart de l’effervescence cannoise, venez vous ressourcer dans une ambiance cosy, baroque chic et romantique. Savourez des produits frais au service de la délicatesse d’une cuisine créative regorgeant d’influences cosmopolites et découvrez des assiettes aussi esthétiques que délicieuses. Le tout fait maison avec en prime, des desserts surprenants, de véritables oeuvres d’art !

Profitez d’un service parfait, un personnel souriant et à l’écoute pour vous offrir un moment inoubliable.

Un pur plaisir gustatif et une découverte de saveurs seront au rendez-vous Aux P’tits Anges, avec un excellent rapport qualité-prix.

 La Toque d’Or

Bienvenue au restaurant La Toque d’Or, situé près du marché de Forville. Venez découvrir une cuisine raffinée dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Preuve de sa qualité, le restaurant a été récompensé de nombreuses fois, notamment par le Guide Michelin et Gault et Millau.Vous serez accueillis par Magali et Steven, deux jeunes chefs travaillant avec passion et dévouement pour vous offrir un moment unique au sein de leur restaurant. Dégustez des plats parfaitement dressés, des produits frais et de fabuleuses associations de saveurs.

 Le Manoir

Le Manoir se trouve dans une petite rue pittoresque du Vieux Cannes, dans le charmant quartier du Suquet.Vous pourrez vous installer sur la petite terrasse en hauteur qui surplombe la rue et à l’intérieur du restaurant dans une ambiance chaleureuse et hors du temps.

 

Dégustez une cuisine provençale et gourmande, qui régaleras vos yeux et vos papilles. Les assiettes sont dressé avec talent et délicatesse, toujours accompagnées de produits frais et saisonnier. Découvrez un menu complet et diversifié pour correspondre à tous les goûts et toutes les attentes. Il est aussi possible de réserver pour une évènement, tels qu’un anniversaire, un repas d’affaires ou autres.

 

Régalez-vous dans un cadre et une ambiance unique !

 

 

 

Laisser un commentaire