Top 5 des lieux chaleureux où dormir au Cap-Ferret

Partons à la découverte de la Presqu’île de Lège-Cap-Ferret, un petit coin de paradis de la Côte d’Argent.

La presqu’île offre un paysage encore sauvage, entre forêts de pins, plages, dunes et mer. Une station balnéaire appréciée pour son calme, sa simplicité et sa beauté.

On y trouve de nombreuses activités pour convenir à toute la famille : balade à pied, à vélo ou même à cheval sur les 25km de plages, diverses activités nautiques telles que le wakeboard, la voila, la pêche, le ski nautique, l’aviron et bien d’autres encore…

Un endroit parfait pour des vacances décontractées, en famille ou entre amis !

Pour un séjour inoubliable, HeyCaptain vous propose son Top 5 des lieux chaleureux où dormir au Cap-Ferret.

La Chambre d’Hôtes Aresia

Située dans un quartier calme, à Arès, entre Cap-Ferret et Arcachon, la Chambre d’Hôtes Aresia dispose de 4 chambres doubles récentes avec terrasse, salle de bain privative, télévision et wifi.

Dans un décors contemporain et chaleureux au coeur du bassin d’Arcachon, Aresia vous accueille pour un séjour de calme et de détente.

Pour le plus grand plaisir de ses hôtes, une piscine chauffée est disponible de mai à octobre, ainsi qu’un spa en juillet et août.

 La Villa Etche-Ona

La magnifique Villa Etche-Ona, à Lège-Cap-Ferret, vous accueille pour un séjour unique dans la Bassin d’Arcachon, un lieu parfait pour les amoureux de la nature et de l’océan.

La villa met à votre disponibilité deux suites spacieuses avec vue sur le Bassin, ainsi que 3 chambres doubles, décorés avec goût et modernité.

Après une longue journée de balades et de visites, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine. Et pour le dîner, Marie-line et Francis, propriétaires et ostréiculteurs, vous ferons déguster les meilleurs huîtres de la région.

La Cabane de Jane de Boy

La Cabane de Jane de Boy, située à Lège-Cap-Ferret, offre un cadre exeptionnel sur la réserve naturelle des prés salés, pour les amoureux de la nature. Ce petit gîte authentique et convivial, qui doit son nom au hameau dans lequel il se trouve, dispose d’un jardin privé, d’une terrasse et un accès direct à la plage.

Un petit cocon au coeur du Bassin qui vous promet un séjour reposant et ressourçant au bord de la mer.

Le Gîte Timellen

 Bienvenue dans le chaleureux Gîte Timellen à Lanton, situé à 2 kilomètres des plages et des ports de Cassy. Il est aussi possible de louer le petit appartement la Séraphine à proximité des commerces, à Biganos.
 Vivez vos vacances autrement et découvrez l’autre « Bassin »: confidentialité, générosité, calme et simplicité.Les propriétaires vous accueillent avec convivialité et vous offrirons de précieux conseils, bons plans et secrets sur cette magnifique région.
 Profitez d’un séjour privilégié au coeur du bassin d’Arcachon avec Le Gîte Timellen et la Séraphine.

La Villa l’Air du Temps

 Maison de charme en bois, dans l’esprit du bassin, la Villa l’Air du Temps est située à Ares, aux portes de la Presqu’île du Cap Ferret. L’établissement dispose de trois chambres d’hôtes spacieuses avec entrée indépendante, terrasse privée, douche à l’italienne et wifi.
 Grâce à sa situation idéale, vous pourrez profiter à proximité du bassin d’Arcachon, de commerces et de pistes cyclables, dans un esprit de détente et de vacances.

Laisser un commentaire