Ajouté le 01/11/2017 dans Destinations Le tour du Captain

#TourduCaptain- Hyères

Aujourd’hui,on met les voiles pour découvrir cette commune atypique : Hyères !

Surnommée “Hyères les Palmiers”, la ville porte bien son grâce aux nombreux palmiers qui peuplent la ville. À bord de votre bateau à Hyères (réservé sur HeyCaptain.fr bien sûr !), profitez de notre sélection des meilleurs endroits de la ville à visiter et des meilleures activités à faire!

Découverte de la ville de Hyères

Hyères, commune du département du Var dans le sud-est de la France, est située sur la rive de la Méditerranée offrant un paysage magnifique aux habitants comme aux vacanciers. Hyères est également reconnue pour son nombre important de palmiers, ainsi que son savoir en viticulture et floriculture, prouvé par une faune et flore luxuriante.

Profitez des couleurs de la vieille ville au gré de ses ruelles étroites en signe de son passé datant du Moyen-Age. Osez découvrir les saveurs du marché et des boutiques que propose Hyères. Faites le choix d’explorer le littoral Méditerranéen avec votre bateau.

Que faire à Hyères et à aux alentours

En été comme en hiver, en plein coeur de la ville, profitez des cures thermales d’Hyères pour vous ressourcer. Sur place il y a quatre ports, disposant de tout le nécessaire pour contribuer au bon déroulement de votre séjour. Les quatre ports présents, situés dans la rade d’Hyères, bénéficient d’un emplacement géographique optimal pour accueillir les bateaux et offrent 2116 places. À bord de votre bateau, faites une promenade aux Iles d’Or, aussi appelées “îles d’Hyères”, situées au large de la ville et découvrez la légende des trois princesses. Cet archipel comprend deux îlots et trois îles: l’île Porquerolles,  Port-Cros et l’île du Levant. Prenez le temps de profiter des restaurants, des plages et des magnifiques balades à faire sur ces îles et essayez-vous au snorkeling!

Puis, pursuivez en explorant le site des salins d’Hyères, car les zones de marais salants de la ville offrent un spectacle naturel et fabuleux. Promenez-vous dans le parc Olbius Riquier, classée “jardin remarquable”et appréciez ses 7 hectares de végétations impressionnantes et colorées. Hyères propose un cadre idéal aux vacanciers pour une promenade en bateau alors profitez-en dès maintenant avec HeyCaptain.fr!

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
#TourduCaptain- Hyères