Ajouté le 04/05/2017 dans Destinations Les Tops du Captain

Top 10 des restaurants corses

HeyCaptain a sélectionné pour vous 10 restaurants inoubliables de l’Île de Beauté qui complèteront à merveille votre soirée après avoir amarré votre bateau à moteur.

 

1 – A Nepita (Ajaccio)

A Nepita

Une fois votre bateau amarré au port, le restaurant A Nepita et son chef d’expérience vous attendent pour des menus éphémères et variés selon le marché et son humeur.

 

 

2 – L’Europe (Saint-Florent)

Europe resto

Dans un cadre chaleureux en face du port de plaisance, L’Europe vous offre sa cuisine gastronomique maison avec des plats fins et des produits frais. A déguster en terrasse !

 

3 – L’Eternisula (Zonza)

Eternisula

Au détour du petit village de Zonza, laissez-vous transporter par la cuisine locale simple et savoureuse de l’Eternisula.

 

 

4 – Chez Edgar (Lavatoggio)

Chez Edgard

Autre cadre idyllique, celui de la Balagne, pour un restaurant familial avec une cuisine corse authentique. A essayer absolument !

 

5 – Le Pasquale Paoli (Île Rousse)

Pasquale Paoli

Une terrasse calme, des produits de saison ou de terroir, des menus gourmets et un accueil idéal : voilà ce qui vous attend au restaurant Pasquale Paoli.. De quoi vous remettre de votre journée en bateau à moteur sur l’Île Rousse !

 

 

6 – Le U Fanale (Calvi)

U Fanale

Somptueux jardin à deux pas de la Revellata, ce restaurant vous offre une vue panoramique sur la mer et vous permet de déguster des plats traditionnels  de saison après votre excursion en bateau à moteur.

 

 

7 – L’Isula (Calvi)

L'isula

Situé sur la côte calvaise, l’Isula et son chef d’expérience  vous surprendront avec une cuisine traditionnelle raffinée et leurs produits frais savoureux que vous pourrez déguster en intérieur ou en terrasse.

 

8 – Le restaurant des Quatre Vents (Bonifacio)

Resto 4 vents

Après avoir amarré votre bateau à moteur au port de Bonifacio, venez déguster de délicieux fruits de mer au restaurant des Quatre Vents, situé sur le port, et dont la cuisine maison vous plaira à coup sûr.

 

9 – A Mandria Di Pigna (Île Rousse)

A Mandria di Pigna

 

Situé entre mer et montagne en Balagne, ce restaurant propose une cuisine traditionnelle corse savoureuse: grillades au feu de bois, soupe corse, beignets de fromage.. Un arrêt obligatoire à Pigna !

 

10 – La Terra Cotta (Propriano)

Terra Cotta

Après avoir amarré votre bateau à moteur au port de Propriano, faites un arrêt à la Terra Cotta, où la cuisine gastronomique savoureuse et pleine d’inventivité de son chef vous régalera à n’en pas douter. Pour d’excellentes spécialités de poissons, choisissez la Terra Cotta !

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Top 10 des restaurants corses