Ajouté le 01/08/2017 dans Destinations Les Tops du Captain

TOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à Calvi

Disposant d’un riche patrimoine historique et d’un littoral plein de diversité, Calvi est une petite commune au charme typique de l’Île de Beauté. La cité de "Christophe Colomb" est notamment réputée pour ça magnifique citadelle, qui fut érigée à l’époque de l'occupation génoise. Découvrez-y aussi son magnifique golfe avec une location de bateau à Calvi. Aujourd'hui HeyCaptain vous propose sont TOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à Calvi, afin de préparer au mieux votre séjour dans la région de la Balagne.

Hôtel *** - Mariana

Niché sur une colline, l'hôtel Mariana 3 étoiles procure une qualité de service d'un grand standing. L'hôtel est idéallement situé à 5 min (à pied) du centre ville de Calvi et à 10 minutes (à pied) de la superbe plage de sable fin.
Site web : www.hotel-mariana.com

Camping *** - International

Le Camping International est un camping 3 étoiles, à 5min à pied de la plage de sable fin et 10min du centre-ville de Calvi, qui met à disposition des installations haut de gamme pour les inconditionnels de la vie en pleine nature.
Site web : camping-calvi.fr

Restaurant - La Transat

Situé sur le Port depuis 1962, au bord de l'eau, face à la magnifique baie de Calvi, et au pied de la Citadelle, Le restaurant La Transat vous propose l’ambiance détendue d’un Restaurant Bar Glacier convivial et familial.
Site web : www.latransatcalvi.fr

Hôtel ***** - La Signoria

L'hôtel ***** La Signoria dispose de 24 Chambres de charme et Suites personnalisées, de plain-pied ouvrant sur les jardins ou les terrasses, avec une vue magnifique sur les montagnes et la vallée de Bonifato. Toutes vous offrent le luxe et le confort moderne d’un hôtel 5 étoiles.
Site web : www.hotel-la-signoria.com

Restaurant - U Minellu

Le restaurant familial U Minellu se situe dans une petite ruelle du centre ville de Calvi, sur la traverse de l'église Sainte Marie Majeure. L'établissement Maître Restaurateur, propose une cuisine maison corse traditionnelle et méditerranéenne, avec des produits frais de saison. Formules et carte le midi et le soir. Le restaurant fait également brocante.
Site web : www.u-minellu.fr

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
TOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à Calvi