Ajouté le 31/07/2017 dans Destinations Les Tops du Captain

TOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à Marseille

Célèbre pour ses spécialités culinaires comme la bouillabaisse ou encore la tapenade, Marseille dispose d’un littoral d'exception qui attire chaque année de nombreux touristes. Le Vieux-Port et les calanques sont deux des attractions principales à découvrir en location de bateau à Marseille. Pour préparer au mieux votre séjour dans cette destination d’exception, HeyCaptain vous propose son top 4 des lieux sympas où dormir et manger à Marseille !

Chambre d'hôte - La Petite Calanque

Cette chambre d'hôte charmante et atypique porte bien son nom, en effet, elle se cache dans une petite calanque à 100 mètres du bord de mer, dans le Parc national des calanques de Marseille. La Petite Calanque propose 3 chambres d'hôte et un Studio avec climatisation, WIFI gratuit, une literie très grand confort et une insonorisation parfaite.
Site web : www.lapetitecalanque.com

Chambre d'hôte - La Palmeraie

Suzy et Jérome vous ouvrent les portes de cette maison d exception au cœur du quartier résidentiel de marseille, à 5 minutes des plus belles plages et proches des calanques de Marseille, à 15 minutes de Cassis pour vous faire découvrir le charme et le raffinement des authentiques maisons du sud.
Site web : www.lapalmeraie-marseille.com

Restaurant - L'Inattendu

En plein cœur de Marseille, à proximité du vieux-port et de la place aux huiles, l'inattendu vous accueille sur sa terrasse ombragée, dans une zone piétonne, entre le cours Estienne d'Orves et la rue Sainte.
Site web : www.linattendu-marseille.fr

Chambre d'hôte - Le Petit Jardin

Le Petit Jardin est une chambre d'hôtes lovée dans le verdoyant Vallon de l'Oriol entre mer et collines. Deux chambres confortables aux couleurs de l'Afrique et de l'Asie pour des voyageurs curieux, chaleureux et qui aiment les lieux atypiques et qui racontent une histoire.
Site web : petitjardin.eu

Chambre d'hôte - La Petite Maison à Marseille

Après une journée en mer, repos sur la terrasse pour pique niquer dans le silence et découvrir le vin d’orange fait maison par Alix ” La Petite Maison” chambre d’hôtes entre plages et Vieux Port.
Site web : petitemaisonamarseille.com

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
TOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à Marseille