Ajouté le 27/07/2017 dans Destinations Les Tops du Captain

TOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à La Baule

Vous souhaitez partir à La Baule-Escoublac, grande station balnéaire de Loire-Atlantique, pour profiter du casino et de la plage ? Non loin de Pornichet, la ville vous accueille sur la Côte d'Amour avec la très connue Baie du Pouliguen et ses célèbres villas. Cette prestigieuse baie, qui est l'une de plus belles du monde, est à découvrir absolument avec une location de bateau à La Baule ! HeyCaptain vous propose aujourd'hui son TOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à La Baule !

Chambre d'hôte - la Maison d'Isabelle

la maison d'isabelle

La Maison d'Isabelle, chambres d'hôtes à La Baule-Escoublac, dans un quartier résidentiel au calme, à 1,5 km de la plus belle plage d'Europe et de l'avenue De Gaulle, dispose de 2 chambres ainsi qu'une suite familiale, chacune avec sa salle de bain privative, jardin et piscine chauffée en saison.
Site web : www.lamaisondisabellelabaule.com

Chambre d'hôte - La Villa Argos

villa argos

Véronique et Dominique Doucelin, vous accueillent dans leur charmante Villa Bauloise au coeur de La Baule Escoublac à 100 mètres de la plage. Un nid douillet, équipé tout confort, vous attend pour vos vacances ou week-ends de détente. De nombreuses activités, à proximité de la Villa, combleront vos jounées estivales.
Site web : lavilla-argos.fr

Hôtel - La Concorde

hotel la concorde

Idéalement situé face à l'océan et à la plage de La Baule, à la fois en léger retrait du boulevard de mer et orienté plein Sud, l'hôtel 3 étoiles La Concorde met tout en oeuvre pour faire de votre séjour à La Baule un moment unique et reposant.
Site web : www.hotel-la-concorde.com

Hôtel - La Closerie

hotel la closerie

L'hôtel La Closerie est le plus petit hôtel de La Baule ! Proposant un accueil personnalisé et familial, il saura vous charmer par ses 12 chambres cocooning. Pour votre confort, l'hôtel met à disposition son parking privé.
Site web : www.hotel-la-closerie.com/

Restaurant - La Villa

A deux pas de la baie de la Baule et de sa plage, le restaurant La Villa est un lieu unique où il fait bon partager, à toute heure, les plaisirs d'une carte subtile, d'un cadre agréable et d'un service sans fausse note.
Site web : www.lavilla-labaule.com

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
TOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à La Baule