Ajouté le 31/07/2017 dans Destinations Les Tops du Captain

TOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à La Rochelle

Surnommée la « Ville blanche » ou encore « Porte océane », La Rochelle est une destination de renom sur la Côte atlantique. Appréciée pour son littoral et sa culture, la ville regorge de nombreuses découvertes architecturales datant d’époques diverses et variées. La location de bateau à La Rochelle et le nautisme en général y sont très développés. Aujourd’hui HeyCaptain vous propose son top 4 des lieux sympas où dormir et manger à La Rochelle !

Chambre d'hôte - La Villa Dolce

la villa dolce

La Villa Dolce, hôtel particulier XVIII siècle, entièrement rénové qui allie une décoration contemporaine, le charme de l’ancien et le confort des dernières technologies. La Villa Dolce met à votre disposition deux suites et une chambre qui ont chacune accès à un jacuzzi.
Site web : www.lavilladolce.fr

Camping - L'Abri Côtier

Près de La Rochelle, le Camping*** l'Abri Côtier vous invite à séjourner en Charente-Maritime dans un cadre familial et arboré près de la mer. Idéal pour des vacances en mobil-home ou chalet, un séjour sous la tente, en caravane ou camping-car !
Site web : www.camping-la-rochelle.net

Restaurant - Le Saveur-Vivre

Au milieu d'une salle aux couleurs harmonieuses et chaleureuses, où vous pourrez contempler les oeuvres exposées de Carine Leroy-Braham, Léa et Christophe vous accueilleront autour d'un service soigné et d'une ambiance détendue.
Site web : www.restaurant-la-rochelle.fr

Chambre d'hôte - Terre en Vue

Profitez d’une escale à la Rochelle pour vous reposer dans l’une des 3 chambres contemporaines et entièrement neuves, décorées sur le thème des grandes explorations, que propose la chambre d'hôte "Terre en Vue". Vous apprécierez également la quiétude du grand jardin paysagé, des terrasses ombragées et des hamacs, aux portes de La Rochelle.
Site web : www.terre-envue.com

Hôtel ** - Axe Hôtel

Axe Hôtel vous accueille au cœur de La Rochelle, hôtel idéalement situé sur le vieux port et à deux pas du centre historique, lieu de détente et de découverte.
Site web : www.axehotellarochelle.com

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
où dormir et manger à La RochelleTOP 5 des lieux sympas où dormir et manger à La Rochelle