Ajouté le 27/07/2017 dans Destinations Les Tops du Captain

TOP 9 des lieux sympas où dormir et manger à Vannes

Bâtie au creux du Golfe du Morbihan et fondée par les Romains, la ville de Vannes est une destination bretonne riche d’art et d’histoire. Elle est le point de départ parfait pour une balade dans le Golfe du Morbihan avec une location de bateau à Vannes. Aujourd’hui le Captain vous propose son TOP 9 des lieux sympas où dormir et manger à Vannes et ses alentours !

Chambre d'hôte - Maison de la Garenne

Avant ou après votre croisière, la Maison de la Garenne vous accueille à moins de 5 minutes à pied du port de Vannes : maison de famille raffinée, elle vous propose cinq chambres de 1 à 4 personnes, très bien équipées, dans un environnement de calme et de verdure . Un spa de nage et un espace de bien-être seront à votre disposition à partir de septembre .
Site web : www.maisondelagarenne.com

Hôtel ** - Anne de Bretagne

L’hôtel Anne de Bretagne, petit hôtel de 20 chambres, idéalement situé à deux pas de la gare et 5 mn a pied du centre-ville, vous accueillera dans une ambiance conviviale.
Site web : www.annedebretagne-vannes.com

Hôtel - le Bretagne

Dans une ambiance Cosy où la proximité et la convivialité sont les règles de notre accueil. L’hôtel dispose de 12 chambres, toutes différentes, avec salles de douche, TV et WIFI. Le petit déjeuné est servi dans une salle propice à la détente à la déco soignée.
Site web : www.hotel-lebretagne-vannes.com

Restaurant - Le Rive Gauche

rive-gauche

Idéalement situé le port de Vannes, le restaurant Rive Gauche vous propose une cuisine contemporaine à inspiration asiatique. Dans un cadre intimiste et chaleureux, la qualité des mets saura répondre à vos attentes, aussi bien pour un déjeuner d’affaires, que pour un diner en tête à tête.
Site web : www.le-rive-gauche.com

Chambre d'hôte - Le Mont d'Hermine

le mont d'hermine

Richard et Catherine vous accueilleront chaleureusement dans leur maison située au centre du Parc naturel régional du Golfe du Morbihan, dans le bourg d'Arradon en Bretagne tout près de Vannes, et vous proposeront trois chambres d'hôtes au rez-de-jardin dont 2 avec terrasse, à 50 m des points de départ de nombreuses randonnées, des plages et du port.
Site web : www.chambres-hotes-bretagne-sud.fr

Chambre d'hôte - La Villa Garenne

la villa garenne

La Villa Garenne, chambres d’hôtes de charme au cœur historique de Vannes, face aux remparts et ses jardins.
Site web : www.chambresdhotes-vannes.fr

Chambre d'hôte - Au Pré Carré

La Maison d'hôte Au Pré Carré vous offre un carde de détente à deux pas de Vannes. Lors de votre passage dans l'une des 4 chambres à la literie confortable, vous aurez la possibilité de vous détendre dans la piscine ou dans le sauna/hammam qui est mis à votre dispositions.
Site web : www.chambres-hotes-vannes.com

Camping *** - Le Diben

Le Camping *** Le Diben est particulièrement est situé à deux pas de la ville d’Auray et de Vannes, près de Carnac et de ses mégalithes, à 800 mètres du bourg et de ses commerces et à 400 mètres de la plage, face à l’île de Gavrinis et son tumulus.
Site web : www.campinglediben.com

Restaurant - Le Roscavanec

Dans le décor d'un hôtel particulier du XVe siècle, Le Roscavanec vous propose une cuisine gastronomique moderne et une ambiance décontractée.
Site web : roscanvec.com

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
ou manger dormir à VannesTOP 9 des lieux sympas où dormir et manger à Vannes