logo Startup Assembly

Hey Captain participe à la Startup Assembly

Louer un bateau à moteur sur internet c’est chouette. Mais Hey Captain voulait aussi rencontrer ses clients en vrai ! A l’occasion de la Startup Assembly, Hey Captain vous a ouvert les portes de son bateau !

logo Startup assembly

Startup assembly : les portes ouvertes des start-up françaises

Startup Assembly, qu’est-ce que c’est ?

La Startup Assembly c’est les journées portes ouvertes des startups. Du 12 au 14 juin, plus de 500 entrepreneurs ont organisé des rencontres et ouvert leurs portes à la France entière. 7000 visiteurs ont répondu présents pour découvrir le dynamisme des petites entreprises françaises.

Et Hey Captain dans tout ça ?

Hey Captain a organisé un workshop sur « Comment le numérique peut aider les commerce traditionnels à faire leur révolution ? » pour se questionner à plusieurs sur les évolutions positives possibles grâce au numérique dans les stratégies des professionnels de la location de bateaux à moteurs sur internet mais plus globalement des TPE traditionnelles et des artisans.

Doivent-ils obligatoirement être en place sur les réseaux sociaux ? Que faut-il mettre sur un site web ? Quels outils numériques peuvent les aider à améliorer leur gestion et leur visibilité ?

Pour faire redescendre la température des cerveaux en surchauffe, Hey Captain organisait ensuite un apéro – tournoi de pétanque remporté par la doublette composé de notre graphiste et de notre développeur ! Une belle victoire à mettre à l’actif d’HeyCaptain même si le grand gagnant : ce fut le beau jeu.

La doublette gagnante

La doublette gagnante

Si vous voulez louer un bateau à moteur dans le bassin d’Arcachon, à la Rochelle, à Concarneau, dans la baie de Quiberon ou le Golfe du Morbihan, à la Baule, Pornic ou même l’île d’Yeu ou juste si vous voulez nous rencontrer, n’hésitez pas à passer à la capitainerie de l’île de Versailles.

Pour les autres, on vous attend l’année prochaine pour la 3e édition du Startup Assembly avec des startups présentes dans toute la France !

Laisser un commentaire