Ajouté le 18/07/2017 dans L'équipage du captain

Les nouveaux capitaines : Hey Captain sur Maddyness

L’équipe de Maddyness s’est intéressé à Hey Captain suite au rachat d’une autre start-up du numérique Capptain. Petit article sur les nouveaux « capitaines » du web qui ne louent pas que des bateaux à moteur !

Hey Captain sur Maddyness
Hey Captain sur Maddyness !

 

La location de bateau à moteur n’a pas le monopole du Captain ! Maddyness l’a bien compris et a écrit un petit article nous concernant nous et d’autres « Capitaines du numérique »…

Voici comment vous pourrez passer votre journée grâce aux différents Captain !

Rude journée de labeur ! Vous avez finalisé vos contrats de travail grâce à Captain Contrat qui vous aide à rédiger vos documents juridiques sans vous vider le porte-monnaie et vous avez trouvé le bon cap à donner à votre entreprise en vous servant de tous les outils de Captain Dash. Il est temps de s’accorder un peu de bon temps.

Vous optez pour un petit week-end en mer à la Rochelle grâce au bateau à moteur que vous avez loué en trois clics sur HeyCaptain.fr. Mais catastrophe, votre voiture est tombée en rade. Pas de problème Captain Drive s’occupe de vous mettre en relation avec un garagiste capable de se déplacer chez vous. Pendant ce temps, vous achetez votre train sur Capitaine Train et son interface aussi intuitive que Hey Captain pour le bateau !

Bonne navigation!

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Hey Captain sur MaddynessLes nouveaux capitaines : Hey Captain sur Maddyness