Ajouté le 13/06/2017 dans Les trésors du Captain LOL

10 raisons d’offrir une location de bateau à moteur pour la fête des pères

Votre Papa restera toujours pour vous VOTRE Captain ? Grand amoureux de la mer, ne rêverait-il pas de prendre le large en famille le temps d’une journée. HeyCaptain vous donne le tuyau : utilisez le code promo BONNE-FETE-PAPA et bénéficiez de -5% sur la location de votre bateau à moteur.

La fête des pères c’est déjà dimanche, que vous soyez femme épanoui ou enfant gâté, voici les 10 raisons d’offrir une location de bateau à l’homme de la maison… Surtout quand vous bénéficiez d’un bon de réduction BONNE-FETE-PAPA de -5% sur la location de votre bateau partout en France.

10. Pour vous excuser des cadeaux que vous lui avez offert avant vos 7 ans

Faites vous pardonner de tous les cadeaux nuls que vous lui avez offert
Faites vous pardonner de tous les cadeaux nuls que vous lui avez offert

 

Que ce soit le collier de pâtes qu’il a été forcé de porter pour vous faire plaisir, le « Bon pour un bisou », un dessin de la famille où il n’était même pas dessus ou le cendrier  «mais-je-ne-fume-pas-eh-ben-ça-sera-pour-mettre-des-piles-alors», avouez que vous ne l’avez que très rarement gâté pour la fête des pères. C’est le moment de vous rattraper en lui offrant une expérience dont vous rêvez également.

9. Pour le voir prendre discrètement des selfies de lui au poste de pilotage

Même s’il est loin de comprendre toutes les fonctionnalités du smartphone qu’il s’est offert à Noël, il maitrise à la perfection la prise de photos gênantes qu’il publie directement sur son tout nouveau compte Facebook. Il trouve que les selfies sont « pour les jeunes » mais vous allez bien rigoler quand il en prendra un discrètement, vent dans les cheveux, mal cadré avec le téléphone qui se reflète dans les lunettes de soleil. « C’est qui le Captain ? » risque d’être son statut le plus liké avec 3 likes d’obscures amis lointains.

8. Pour le voir porter ce T-shirt « Frais comme un gardon »

Tout l’été, HeyCaptain et Le Coup du Soir offre un T-shirt à tous leurs locataires de bateaux à moteur. C’est l’occasion d’offrir à votre père un cadeau double : une journée en bateau et un début de refonte de garde-robe. Une occasion à ne pas manquer…

5. Parce que vous voulez vous aussi profitez du cadeau paternel !

Vu que la fête des mères est déjà passé (3e friteuse en 15 ans ça commence à faire beaucoup) et qu’il n’y a pas de fêtes des enfants, profitez de la fête des pères pour faire plaisir à toute la famille.

6. La bedaine c’est mignon mais un après-midi ski nautique ne lui fera pas de mal

Quoi qu’on en dise, le temps a sans doute eu son petit effet sur les tablettes de chocolat de votre père. Cette fête des pères est l’occasion d’une sortie sportive. En louant un bateau disposé au ski nautique vous allez pouvoir faire coup double : 1) Le remettre au sport le temps d’une journée et 2) Filmer ses exploits pour avoir un moyen de pression dans les prochaines années.

5. Car les discussions en tuba avec votre père sont les meilleures

Les discussions en tuba vous manque ?
Les discussions en tuba vous manque ?

Le moment où il plonge tout équipé pour vérifier fièrement que l’ancre s’est bien positionné dans le sable au moment de mouiller et les longues discussions en tuba où il s’évertue à vous expliquer toute l’histoire du poisson que vous venez de voir tous les deux font partie de vos instants privilégiés. Vous ne comprenez pas le moindre mot de ce qu’il essaie de vous dire à travers son tuba mais vous êtes bien !

4. Car il a bien besoin de prendre des couleurs et vous aussi…

Besoin de couleurs ?
Besoin de couleurs ?

L’hiver a été long. Dans la famille « Cachet d’aspirine » vous êtes tous concernés. La fête des pères sera l’occasion de bénéficier des joies de l’effet de réverbération du soleil sur l’eau de mer. Tous au mouillage pour une session farniente en famille sur les bains de soleil du bateau.

3. Pour qu’il vous prouve qu’il est un si bon pêcheur qu’il le dit

Des années qu’il vante ses mérites de chasseur-pêcheur-homme-des-bois. Ce joli cadeau de fête des pères va lui donner l’occasion de prouver ses dires. Saupoudrez d’un peu de pression en gardant un frigo vide pour qu’il ramène à tout prix le repas du soir. Au mieux, vous aurez de bonnes sardines grillés, au pire il vous invitera tous au restaurant…

2. Car c’est grâce à lui que vous aimez le bateau

C’est lui qui depuis tout jeune vous a donné la passion de la mer. Cela a commencé par les fruits de mer du dimanche, la pêche à pied les soirs de vacances, les premières sorties en mer harnaché d’un double gilet de sauvetage jusqu’au permis bateau le jour des 16 ans. C’est le moment de lui rendre l’appareil… et puis de toute façon cela fait 15 ans que vous n’avez toujours pas réussi à le battre aux raquettes de plage, ce n’est pas cette année que ça va commencer.

1. Car mon père ce héros, au volant de son bateau

Mon père, ce Captain
Mon père, ce Captain

 

Quoi de mieux que la fête des pères pour le voir retomber en enfance au poste de pilotage de son bateau de location. Quand papa est heureux, toute la famille l’est avec lui !

 

Alors foncez, pour la fêtes des pères, bénéficiez de 5% de réduction sur tous les bateaux de HeyCaptain partout en France avec le code promo BONNE-FETE-PAPA.

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
10 raisons d'offrir une location pour la fête des pères10 raisons d'offrir une location de bateau à moteur pour la fête des pères