Ajouté le 01/10/2017 dans Les trésors du Captain Playlists

Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Octobre2017


En Octobre, entre les voiles de Saint-Tropez où ça risque de swinguer et le salon du Crouesty, vous aurez du bateau à vous mettre sous la dent !

 

1) Jorge Ben – Pulo Pulo

C’est le génie brésilien Jorge Ben qui inaugure cette playlist d’Octobre. Avec ses sonorités toutes brésiliennes, on a qu’un envie c’est se rendre sur HeyCaptain.fr et louer un bateau pour profiter des derniers rayons du soleil…

2) Alessia Cara – Here

La jolie canadienne Alessia Cara reprend le sample aérien de Portishead (« Glory Box ») pour en faire une version plus musclée mais qui sera idéale pour partir seul faire un tour en mer pour lâcher du lest et se calmer de sa journée.

3) Møme – Aloha

Tant que vous êtes sur l’eau, profitez pour embarquer votre meilleur ami et vous faire une bonne sortie wake-board au large de Concarneau. Møme et son Aloha veillera sur vos oreilles.

4) Synapson – Oversea

Alexandre Chière et Paul Cucuron sont les rois de la deep house depuis la formation de Synapson en 2008. DJs stars du dernier festival de Cannes en mai dernier. Il se dit qu’ils ont été particulièrement écoutés sur les Yachts de 70 mètres. Rien ne vous empêche de faire pareil sur votre semi-rigide de location.

5) MC Guime – País do Futebol Part. Emicida

Jorge Ben vous a préparé au Brésil en début de playlist, MC Guime remet le feu sur les plages de Copacabana avec son « País De Futebol ». Vous n’avez plus d’excuses si vous pensez encore que l’on est en Octobre…

6) Diane Coffee – Everyday

On a l’impression que Diane Coffee est en train de parler à son moniteur de bateau école qui lui aurait refusé une fois de plus son permis : « Oh, stop playing games with my heart ». Ne faites pas comme elle, passez le vôtre en trouvant votre moniteur le plus près de chez vous dans notre annuaire.

7) Ofenbach – Around The Fire (Mokoa Remix)

Mokoa remixe le tube de l’été d’Ofenbach « Around the fire » pour peut-être en faire le tube de l’Automne ? Moins ensoleillé mais tout aussi bougeant.

8) Karlkaa – L’amour À La Plage (feat. Hollydays)

Étonnant comment Karlkaa a réussi à faire de « L’amour à la plage » de Niagara un bijou de classe et de détente. Détendu au mouillage, vous ne pourrez résister à l’appel de la sieste au son langoureux de Karlkaa et Hollydays.

9) Deluxe – Tall Ground

Deluxe nous propose un son toujours aussi groovy et entrainant avec son Tall Ground. Ça va swinguer sur les pontons…

10) The fratellis – Baby fratelli

Vu que beaucoup nous reprochaient de ne jamais mettre de rock dans nos playlists, nous clôturons notre playlist d’octobre avec The Fratellis pour mettre un peu de guitare sur le pont.

A vous la parole ! COMMENTAIRES
  • […] avez tellement plébiscité Synapson dans notre playlist LaMerQuOnVoitDanser d’Octobre, qu’on vous propose leur second tube « All in You ». On connaît deux […]

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Louer un bateau à moteur en Octobre 2015Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Octobre2017