Ajouté le 01/12/2017 dans Les trésors du Captain Playlists

Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Décembre 2017

La playlist de Décembre sera-t-elle celle de votre Noël lorsque vous offrirez votre box Hey Captain à votre frère au coin du feu…

C’est terminé, les bateaux ne sortent quasiment plus en mer en France métropolitaine… mais ce n’est pas le moment d’oublier vos envies de grand large. Partagez votre passion de la mer en offrant une Box Hey Captain à un proche tout en écoutant notre playlist de décembre…

>1) Brasstracks – Ignition Remix (R-Kelly Cover)

Brasstracks nous fait oublier R-Kelly grâce à son interprétation tout en cuivres chauds. On vous voit déjà en pull en laine rouge au coin du feu à regarder la mer sous le ciel de l’hiver.

2) Shuko – Taijay

Allez ! Mettez-vous au piano comme un crooner et votre fils prendra les platines pour faire comme Shuko. Votre prestation annuelle au diner de Noël n’en sera que plus moderne.

3) Aarno – Douce France (Charles Trenet remix)

Après La mer qu’on voit danser qu’on adore tous chez Hey Captain, Aarno a repris une fois n’est pas coutume du Charles Trenet. Les chants de Noël n’ont pas la même odeur en bateau à moteur.

4) Dim Sum – Saint Claude (Christine And The Queens Remix)

C’est le moment d’une bonne balade dominicale à la plage. Il fait froid, le sable rentre dans vos chaussures et le soleil vous chauffe juste le visage emmitouflé dans votre doudoune. Au loin, quelques bateaux vous font envie, l’été c’est demain.

5) The Dø – Keep Your Lips Sealed

Quoi de mieux que du son franco-finlandais pour s’évader dans l’hiver. The Dø vous invite à partir d’ici et prendre le large. Faites comme ils vous le disent : Walk Away !

6) Beastie Boys – Girls

Noël c’est aussi le moment où l’on se rappelle des bons moments. Ça vaut pour votre dernière sortie en bateau à moteur comme pour vos souvenirs de cour de récré…

7) Aloe Blacc Feat. Pharrell – Love Is The Answer

Un son groovy et une participation de Pharrell, que faire de mieux pour occuper vos longues soirées de décembre que Aloe Blacc et Love is the answer.

8) Candi Staton – Another Man’s Woman, Another Woman’s Man

Qu’on les aime ou pas, les américains ont quand même de grandes qualités : des villes comme Miami où l’on peut faire du bateau à moteur toute l’année et le fait de savoir faire Noël mieux que tout le monde avec du bon gospel comme Candi Staton sait le faire.

9) Jane Weaver – Don’t take my soul

C’est enfin les vacances de Noël. L’occasion de rester planer sous la couette avec Jane Weaver et retarder au maximum les retrouvailles avec votre beau-frère préféré…

10) Hugh Wilson – Falling Away

Qui aura le courage de sortir en mer sous un froid soleil d’hiver pour une matinée wake-board ? En tout cas, Hugh Wilson vous enchantera de ses vocalises au moment de faire une pause.

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #DécembrePlaylist : La Mer Qu’On Voit Danser #Décembre 2017