Ajouté le 01/11/2017 dans Les trésors du Captain Playlists

Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Novembre 2017

Le départ de la Route du Rhum marque la fin de la saison après cet été sans fin… C’est le retour de la pluie, de la nuit à 17h et des soirées au coin du feu. Pour les plus téméraires, certains bateaux à moteur sont encore disponibles à la location…

Ça y est c’est l’automne qui s’est installé avec le retour de la pluie. La playlist qu’on vous a concocté et qui va nous bercer au bureau pendant tout le mois de novembre n’est pas triste, elle est automnale…

1) Damon Albarn – Heavy Seas Of Love

Le leader de Gorillaz et Blur nous met dans l’ambiance Automne avec « Heavy Seas Of Love ». Les mers agités de l’amour nous maintiennent à flots pendant l’hiver !

2) Jake Bugg – Lightning Bolt

Oubliez les gens qui voient la vie en noir, cette chanson de Jake Bugg vous la fait vivre en noir et blanc avec ce doux son rétro qui vous remet la pêche un matin froid, sec mais ensoleillé dans les rues de Saint-Malo…

3) Rootwords – Just Amigos

Quitte à être dans une ambiance de battant, continuons avec Rootwords qui va vous donner envie de rouler des mécaniques, la confiance au maximum dans le port de Marseille au moment de récupérer votre bateau à moteur.

4) Sam Cooke – Having a party (ProleteR tribute)

La black music a décidément la cote ce mois-ci dans la Playlist #LaMerQuOnVoitDanser ! Un tribute à Sam Cooke avec ce remix à emmener dans toutes les soirées où vous bougerez votre corps entre amis.

5) Marina P – I wish i were that girl

Courez au port le dimanche à 7h du matin. Récupérez votre bateau à moteur et partez seul pour une petite sortie en mer en solitaire qui va vous remettre les idées en place : vous êtes tellement bien là où vous êtes.

6) Bob Marley – Is This Love (Montmartre Remix)

Montmartre a réussi à nous faire écouter du Bob Marley sans avoir le sentiment d’être en vacances au soleil. Parfait pour ce mois de novembre pendant que vous rangez les palmes dans le garage pour faire de la place pour les cadeaux de Noël…

7) Monkey Safari – Sirens (Mollono.Bass Remix)

Mettez trois chamalows dans votre chocolat chaud que vous sirotez au coin du feu… Monkey Safari vous met l’ambiance de votre dimanche après-midi.

8) Degiheugi – Le temps est bon

Degiheugi a trouvé la clé pour trouver sympathique cette ligne de métro/tramway que vous prenez comme tous les lundis matin. Vous avez eu tout le monde a l’air beau. Si vous la réécoutez suffisamment de fois, vous pourrez presque les imaginer en maillot de bain…

9) Radiation City – Fly Me To The Moon (Astrud Gilberto Cover)

Un jour quelqu’un s’est dit qu’il fallait que vous puissiez écouter du Sinatra pour vous endormir. Rappelez-vous votre dernier mouillage, fermez les yeux et sombrez dans les bras de Morphée.

10) Radical Face – Welcome Home

Mince vous dormez déjà. Alors Radical Face va vous faire rêver de paysages marins à perte de vue, de soleil couchant sur l’île de Ré et de nuits sur la plage…

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #NovembrePlaylist : La Mer Qu’On Voit Danser #Novembre 2017