Ajouté le 01/08/2017 dans Les trésors du Captain Playlists

Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Août2017

Et l’été continue. Adieu juilletistes, place aux Aoutiens qui vont pouvoir profiter de nos belles criques françaises en bateau à moteur. Ajaccio, Hyères, La Rochelle, Le bassin d’Arcachon, Marseille, les destinations ne manquent pas pour profiter d’un moment sur l’eau !

Dans tous les cas, RDV dans les ports et sur HeyCaptain.fr pour fêter l’été dignement !

1) Kid Francescoli – My Baby

On commence cette playlist avec Kid Francescoli qui vous susurre « My Baby » à l’oreille au réveil. Un café avec le soleil du matin qui vous caresse le visage et direction le port d’Hyères pour être les premiers à accoster sur l’île du Levant.

2) Absofacto – Dissolve

Absofacto et son Dissolve va vous faire voir la vie en bleu : avec ses sons électriques qui s’évaporent dès le refrain quand il vous chantonne qu’il veut juste que vous le regardiez se dissoudre dans l’eau de votre amour… (« I just wanted you to watch me dissolve, slowly, in a pool full of your love »)

3) José González – Heartbeats (Filous & Mount Remix)

Ce remix de José González va vous faire décoller. A bord de votre bateau à moteur sportif (pourquoi pas un Flyer 6 disponible sur Saint-Tropez), vous voguerez avec la banane au visage tant vous serez ravi de prendre l’air !

4) Jake Isaac – Waiting Here (FDVM Remix)

Quand l’envoutant Jack Isaac, chanteur folk londonien, se fait remixer par FDVM, cela donne un mélange parfait pour un instant détente au mouillage. Plongez dans l’eau translucide des eaux du Golfe d’Ajaccio avant de vous prélasser au soleil au son de Waiting Here.

5) James Hersey – Coming Over (Filous Remix)

On reste dans la même ambiance pour la sieste. Laissez-vous bercer, entre deux sommes, par le roulis des douces vagues en écoutant ce remix de Coming Over (Filous). Le bain de soleil avant est squatté par tout votre équipage ? Gardez la place de choix de la plage de bain arrière pour pouvoir bronzer les mains dans l’eau…

6) Gregory Porter – Liquid Spirit (20syl Remix)

Avant de reprendre votre session Wake-Board en Cap Camarat 7.5 autour de l’île de Ré, n’hésitez pas à lancer une séance de réveil musculaire sous les ordres du Liquid Spirit de Gregory Porter et 20Syl pour redonner la motivation à tout l’équipage !

7) Trio Ternura – A Gira (Mr Mendel edit)

14h, l’heure où le soleil est à son zenith. La température monte et ce n’est pas Trio Ternura qui vont la faire baisser avec leur A Gira qui sent bon la salsa et est une promesse d’une soirée qui risque de finir tard sur le port des Marines de Cogolin.

8) Kungs ft. Molly – West Coast

Mince ! Vous risquez de ne pas repartir si vous laisser notre playlist #LaMerQuOnVoitDanser tourner en permanence sur le bateau. Quoique si vous filmez vos exploits en sports nautiques, vous n’aurez pas besoin de chercher une musique pour le montage de vos vacances…

9) Lost Frequencies feat. Janieck Devy – Reality

Soleil couchant mais vous êtes loin de votre lit vu la motivation que met Lost Frequencies et son « Reality » à bord de votre bateau à moteur en rentrant au port. On sait où vous allez commencer la soirée une fois votre bateau rendu à notre loueur professionnel.

10) Kygo – Stole The Show feat. Parson James

Kygo termine une nouvelle soirée de vos vacances avec « Stole the show » mais ne vous inquiétez par le retour au travail n’est pas pour tout de suite. Vous allez pouvoir reprendre la mer pendant encore quelques temps…

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Louer un bateau à moteur en AoûtPlaylist : La Mer Qu’On Voit Danser #Août2017