Ajouté le 13/02/2017 dans Les trésors du Captain Playlists

Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Février 2017

Encore un petit mois d’hivernage des bateaux et on repart en mer avec notre playlist dans les oreilles. Février va passer vite, surtout si vous écoutez cela…

Vous en avez marre du ski ? Vous ne rêvez que de parties de pêche en mer et de sessions de ski nautiques ? Prenez le temps de penser au grand large et à votre bateau à moteur que vous louerez cet été, notre musique va vous y aider.

1)Jay-Z, Dizzee Rascal & Bill Hicks – Bear Necessities (Akira The Don Remix)

Quand Jay-Z s’attaque à Baloo, ça décoiffe mais ça réconforte. Un peu comme le professionnel de la mer qui vous accueillera au port pour vous rassurer avant de partir à bord de votre bateau de location.

2) Brigitte Bardot – La Madrague (Antis Remix)

Brigitte remixée fait revivre les coquillages et crustacés. Vous la voyez votre plage abandonnée, seul au mouillage, votre bateau solidement ancrée ?

3) Is Tropical – Dancing Anymore

Résolument 80s, « Dancing Anymore » vous fera larguer les amarres tôt le matin dans le froid soleil d’hiver. On mouille dans les calanques à Marseille et on repart ?

4) Ed Sheeran & Passenger – No Diggity vs. Thrift Shop

Ed Sheeran et BlackStreet sont dans un bateau (à moteur), sa guitare tombe à l’eau : il reste No Diggity revisité parfaitement qui va lancer vos apéros au port.

5) Madeon – You’re On ft. Kyan

La voici. La musique qui va illustrer le montage vidéo de vos exploits en ski nautique. Il ne vous reste plus qu’à acheter une GoPro et louer votre bateau sur HeyCaptain.

6) Bosco Rogers – The Middle

On doit vous avouer qu’avant leur musique rock&roll qui sent bon le printemps, c’est surtout pour leur chemises qu’on a choisi d’ajouter Bosco Rogers dans notre playlist de février.

7) Otis Redding – For Your Precious Love (Ganja Remix)

Vous vous êtes déjà demandé quelle voix aurait Otis Redding s’il inspirait de l’hélium ? Ne vous posez plus la question, c’est l’occasion d’avoir la réponse maintenant.

8) BØRNS – 10,000 Emerald Pools

BØRNS est un chasseur de trésor, il nage toujours plus profond au fond de l’eau pour finalement se rendre compte que le trésor c’est son amoureuse (« Under water, Time is standing still, You’re the treasure, Dive down deeper). Il n’est peut être pas hyper censé mais pour le rejoindre, il vous faudra un bateau.

9) Lisa Mitchell – Neopolitan Dreams

Désolé de vous remonter à la surface et vous faire sortir de votre rêve éveillé mais Lisa Mitchelle vous rappellera en douceur que nous ne sommes qu’en février. Pas de panique, le printemps c’est déjà demain.

10) Paul McCartney & Kanye West – Only One

Kanye West qui chante une chanson d’amour, c’était trop beau pour ne pas vous la mettre en cloture de cette playlist d’hiver…

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Février 2017