Ajouté le 07/05/2017 dans Les trésors du Captain Playlists

Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Mai 2017

Rarement nous avions vu un mois de Mai aussi favorable aux amateurs de bateaux à moteur ! 1er mai, 8 mai, pont de l’ascension, Pentecôte… que de belles excuses pour prendre le large.

Alors rendez-vous fissa sur HeyCaptain.fr, pour choisir le bateau de location de vos rêves et réserver en 5 minutes auprès de professionnels sur nos côtes. Faites-le en chantant, #LaMerQuOnVoitDanser vous accompagne…

1) Françoise Hardy – Le premier bonheur du jour (remixé par MrCØ)

Françoise Hardy nous explique la vie : le premier bonheur du jour, c’est un ruban de soleil, c’est le souffle de la mer et la plage qui attend. On a fort à parier que Françoise n’attendrait pas deux minutes pour louer son bateau à moteur…mais bon nous on dit ça on dit rien.

2) Poom − Les Voiles

Poom va être LE tube de l’été français. Comme tous les grands, c’est la mer qui les inspire quand « le vent se lève sur l’océan ». A bord de leur bateau, ils contemplent les étoiles et surtout animeront vos soirées de l’été.

3) Passiflora – Like a tree (Matutine remix)

Les Costaricains de PassiFlora sont nés les pieds dans le sable, la peau déjà tannée par le soleil et l’esprit souvent en vacances : ça donne de belles musiques planantes qui sentent bon l’été.

4) Parov Stelar – The Sun (avec Graham Candy)

Vous reprendrez bien une dose de soleil avec Parov Stelar et Graham Candy qui vous chante le soleil ! Pour consommer cette musique entrainante :
1) Trouver une chaise longue et un paysage marin
2) Ouvrir une bouteille de rosé et apportez un bol de glaçon
3) Lancez la musique et détendez vous

5) The Asteroids Galaxy Tour – Around the Bend

Chez Hey Captain, on adore The Asteroids Galaxy Tour et le voix étrange et lancinante de leur chanteuse. A écouter au réveil pour se jeter à l’eau ou sur la route du port en découvrant la mer à l’horizon.

6) Moi je – Fais Rien

Avec un nom de groupe recherché (Moi je) et des blagues fabuleuses (leur titre s’appelle « Fais Rien »), on retrouve bien l’ambiance estivale où l’on se sert moins de son cerveau. C’est pour notre plus grand bien car cette buddy musique va enchanter vos après-midis en mer.

7) Rococo – Honeymoon in Jail

La petite Rococo pourrait composer la musique d’un Disney tellement son monde enchanteresse va vous mettre le sourire aux lèvres. La vie est faites de solutions, pas de problèmes : simplifiez vous là ! Au moins pour louer un bateau vous savez comment faire…

8) Yello – The Race

Ambiance rétro avec The Race. Même si leur clip est un des plus bizarres que nous ayons vu, nous n’avons pas réussi à arrêter de danser au bureau donc ça risque de faire pareil pour vous quand vous serez sur votre bateau.

9) Stand High Patrol : Sleep On It

C’est l’heure de rentrer au port, vous êtes triste donc vous écoutez Stand High Patrol qui tente de vous remonter le moral sans succès. Vous inquiétez pas, il y aura sans doute un bateau à moteur disponible demain matin…

10) Blue Foundation – Eyes On Fire

Après l’effort, le réconfort. Vous avez bien mérité votre soirée cocooning coincé dans les couettes après cette journée de wake-board à boire la tasse. Videz l’eau de vos oreilles et endormez vous avec le son planant de Blue Foundation…

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Louer un bateau à moteur en maiPlaylist : La Mer Qu’On Voit Danser #Mai 2017