Ajouté le 04/03/2017 dans Les trésors du Captain Playlists

Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Mars 2017

Terminé les sommets enneigés, le vin chaud et les chaussures qui font mal ! C’est l’heure de repenser aux maillots de bain, aux sorties wake-board et aux parties de pêche entre amis.

La playlist de Mars vous fait quitter l’hiver et rentrer progressivement dans un printemps qui s’annonce des plus chaleureux.

1)Alabama Shakes – Be Mine

Même s’ils ne sont pas les plus originaux avec leur nom de groupe, le groupe venu d’Alabama est la musique qui va vous mettre en forme au réveil : un début qui vous sort gentiment du lit et une fin qui vous accompagne pendant que vous vous brossez les dents en toute énergie…

2) Edward Sharpe and the Magnetic Zeros – 40 Day Dream

Edward Sharpe and the Magnetic Zeros nous raconte leur sortie d’hibernation après 40 jours sous sommeil. La chaleur du soleil au réveil va leur faire du bien.

3) Taggy Matcher vs LMK – My Man

Aguicheuse cette Taggy Matcher ? Chacun verra midi à sa porte. Mais en tout cas, cette musique sent bon les îles et les mouillages en bateau devant des plages de sable fin…

4) Diamond D – Only Way 2 Go ft. Pete Rock

Diamond D vous indique la seule voie à suivre (« Only Way To Go »). Bon d’accord mais n’allez pas tout droit si vous croisez des marques cardinales ou un cargo quand vous serez au poste de pilotage du navire que vous aurez loué.

5) Penny Nickel Dime – Amp Live

Envie d’avaler un bon bol de soleil ? Penny Nickel Dime vous le livre sur l’eau. Vous allez avoir envie d’être heureux !

6) Skeewiff & The Charioteers – Don’t Rock The Boat

Nous hésitions à le mettre en musique de fond chez tous nos loueurs du réseau Hey Captain : « Don’t Rock The Boat » veut dire « Attention de ne pas faire trop tanguer le bateau »…

7) Powersolo – New Fashioned Girl

C’est la kermesse du port de Bandol, on voit les lampions sur les bateaux à moteur de location, la bière qui coule à flot et du bon vieux rock&roll qui réconcilie les générations.

8) Liam Bailey – On My Mind

Des riffs lourds qui sentent bons le grand air, Liam Bailey n’est sans doute pas le plus grand des marins mais il vous donnera envie de donner un grand coup de pied dans la fourmilière et de vous évader le temps d’une promenade en mer.

9) JC Brooks & The Uptown Sound – Awake

Les Chicagoans de JC Brooks & The Uptown Sound ont conçu cette musique pour un soleil couchant entre copains. On sort les bières de la glacière et on surveille la traine en naviguant à faible allure.

10) Cayucas – « Cayucos »

Allez, on oublie pas qu’on n’a jamais été aussi près d’être en été. Cayucas vous le rappelle avec un son venu tout droit de Santa Monica.

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Mars 2017