Ajouté le 04/05/2017 dans Les trésors du Captain Playlists

Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Avril 2017

Quelle joie de reprendre la direction de l’eau. Ces vacances de Pâques s’annoncent aussi bien niveau température, que niveau musique grâce à notre playlist d’Avril.

#LaMerQuOnVoitDanser vous fait entrer dans un mois d’avril tourné vers la mer…

1)JJ Grey & Mofro – The Sun Is Shining Down

C’est le groupe qui va vous sortir du lit tôt le matin pour une balade en mer avant qu’il fasse trop chaud sur l’eau. 6 heures sonnent et « The sun is shining » retentit dans la voiture qui vous emmène au port.

2) Charlotte OC – Colour My Heart (Yarin Lidor Remix)

On continue la journée avec le remix de Yarin Lidor de « Colour My Heart » de Charlotte OC qui vous permet de sortir les lunettes de soleil en quittant le port. Dire que certains sont encore au lit : vous avez la mer à vous.

3) Klingande feat. Broken Back – RIVA (Restart The Game)

Quand le malouin Broken Back rencontre les chnordistes de Klingande, ça sent bon le carnaval de Dunkerque. A bord de votre bateau à moteur, vous allez commencer à pousser un peu votre moteur pour que le vent vous fouette le visage…

4) Awolnation – Sail

C’est l’heure de se mettre au sport ! Même si vous ne serez sans doute pas retransmis en direct sur une chaîne de sport, mettez-vous en condition avec Sail d’Awolnation avant d’enchainer les tricks en wake board ou ski nautique. Vous ne connaissez qu’un seul geste, celui pour dire « Plus vite » au pilote de votre bateau à moteur.

5) Lemaitre – Cut to Black

C’est la pause avec Lemaitre et « Cut to Black », vous avez pris quelques vaguelettes dans la tête qui vous ont bien donné le droit à un peu de réconfort / bronzette sur le bain de soleil avant du bateau.

6) Major Lazer & DJ Snake – Lean On (feat. MØ)

Le réconfort c’est bien mais si on repartais sur un nouveau spot ? Prévenez l’équipage, on reprend la mer car en grand navigateur vous avez repéré une plage abritée du vent pour un pique-nique bien mérité.

7) Britney Spears – Toxic (Cestladore’s Melanie Remix)

Cestladore’s Mélanie vous accompagne à l’apéritif ! Il suffit de mettre en place le bimini pour se protéger du soleil, sortir la glacière et se laisser porter par le roulis des vaguelettes méditerranéennes.

8) We Were Evergreen – Leeway

Et on reprend la route avec çWe Were Evergreen et leur petit air de Road Trip, Sea Trip en l’occurence. Il y a du sourire à bord lorsque vous vous promenez paisiblement au gré des envies de votre équipage.

9) Guts – Want It Back (feat. Patrice)

Patrice sonne la fin de la récréation en vous annonçant que le soleil se couche dans les calanques, profitez-en pour rentrer au port sous cette lumière magique.

10) Esther Philipps – Try Me

C’est le problème des bonnes journées en bateau à moteur… On est toujours triste de rentrer au port. Mais quand on a Esther Philipps dans les oreilles, la retour est toujours moins rude.

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Avril 2017