Ajouté le 01/07/2017 dans Les trésors du Captain Playlists

Playlist : La Mer Qu’On Voit Danser #Juillet2017

C’est la canicule ! Il faut extrêmement chaud partout en France, heureusement que nous sommes sur l’eau en écoutant cette bonne playlist de Juillet de #LaMerQuOnVoitDanser. Si vous n’êtes pas encore sur un bateau, n’hésitez pas à le réserver en vous rendant sur HeyCaptain.fr

.

Au menu de juillet, plein de nouvelles destinations avec Saint-Tropez, Menton, Hyères, Nice, Cannes, La Seyne-Sur-Mer… Profitez-en vite !

1) Faada Freddy – Truth

Cette reprise acapella de Truth d’Alexander par Faada Freddy est notre réveil du matin pour le mois de Juillet. On sent le soleil qui nous caresse les yeux pour doucement nous réveiller sur les pentes de Menton avant de se tenter une petite sortie ski nautique…

2) Tame Impala – Feels Like We Only Go Backwards

Le son lancinant de Tame Impala nous transporte dès que l’on monte à bord. Vous sentez ce petit vent qui augmente au fur et à mesure que vous quittez le vieux port de Marseille ?

3) Broken Back – Halcyon Birds

Le malouin Broken Back nous refait le coup du tube de l’été avec son Halcyon Birds. On a du sable plein les pieds dès la première écoute. A mettre d’urgence sur votre bateau à moteur de location.

4) Mister Gavin – Kind Of Love

C’est la fête sur votre bateau une fois posé au mouillage dans votre crique préféré. Un sandwich dans la main droite, le verre de rosé dans la main gauche et le popotin qui bouge de gauche à droite… On est tellement bien sur l’eau…

5) Brann – JOA (God Yu Tekem Laef Blong Mi)

La journée continue avec Brann et son JOA qui risque bien d’être la musique qui accompagnera vos sessions wake-board et ski nautique à bord de votre bateau à moteur de location… Sportive et inspirante, on veut la voir sur notre page Facebook avec vos montages !

6) Action Bronson feat. Chance The Rapper – Baby Blue

Qui ne s’est jamais imaginé en rappeur noir américain à bord de son bateau propulsé par un 250 CV ? En tout cas nous ça nous arrive tout le temps et c’est pour ça que Baby Blue est dans la playlist de Juillet de HeyCaptain!

7) Wu-Tang Clan – Back In The Game (Phoniks Remix)

Ça faisait quand même longtemps que vous n’entendiez plus parler du Wu-Tang Clan. On aimerait vous dire qu’on savait où ils étaient, sans doute sur une île déserte où leur bateau de location avait échoué mais en vrai on en a aucune idée. En tout cas, Phoniks et son remix les ramènent à la vie avec ce « Back in the game » d’anthologie. Et vous êtes-vous « back in the game » en reprenant les vacances ?

8) Alexander – A Million Years

Il fait bon de se poser un peu au mouillage une fois que tout le monde est rentré au port. Alexander dans les oreilles et le regard qui part à l’horizon regarder les vagues s’écraser sur les rochers chauffés par le soleil…

9) JHAS – Pain au chocolat

JHAS et son pain au chocolat arrive à capturer ce moment où l’on rentre au port fatigué et ravi de sa journée en mer. Votre bateau à moteur à allure lente qui se laisse porter par les vagues pour retarder au maximum votre arrivée au port.

10) Papooz – Ulysses and the sea

C’est Papooz qui clôture cette journée en mer avec Ulysses and the sea, un morceau qui rend triste de devoir quitter votre bateau mais qui donne la banane pour le lendemain…

A vous la parole ! COMMENTAIRES

Votre commentaire :

Laisser un commentaire

Articles liés LE CAPITAINE VOUS RECOMMANDE ...
Louer un bateau à moteur en juilletPlaylist : La Mer Qu’On Voit Danser #Juillet2017