Photo bateaux Pornic

Top 3 des meilleurs endroits où dormir à Pornic

Pornic, une station balnéaire de l’Ouest de La France, située sur la façade Atlantique. Elle est c onnue pour son château surplombant la ville, son vieux port, sa ville médiévale, ses produits de la mer, sa  faïencerie et sa délicieuse fraiseraie.

Pornic est une petite ville aussi authentique que paisible, riche d’une biodiversité variée et d’un patrimoine d’exception. Pour pourrez vous balader le long des sentiers côtiers, vous détendre sur l’une de ses plages et apprécier ses spécialités culinaires telles que le Curé Nantais, L’huître ou encore les Galettes St Michel.

Pour profiter au mieux de votre séjour à Pornic trouvez votre hébergement idéal. Vous préférez la convivialité du camping, l’indépendance d’un gîte, ou le confort d’un hôtel ?

Le captain vous laisse le choix parmi les meilleurs d’entre eux ! Maintenant à vous de trouver la solution qui vous conviens le mieux.

 

L’Hôtel Alliance Pornic

Photo de l'Hôtel Alliance Pornic

Alliance Pornic est un Resort Hôtel Thalasso & Spa surplombant la plage de La Source, face à l’île de Noirmoutier, qui vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et raffinée.

Ce Resort est doté d’un hôtel de 120 chambres rénovées, de deux restaurants et deux bars, d’un institut de thalassothérapie équipé d’installations complètes, d’un magnifique espace « Beauté Spa », tous deux réputés pour l’excellence de leurs soins, ainsi que l’Espace Forme, avec ses incontournables bassins d’eau de mer.

Etablissement Incontournable de Pornic, l’hôtel vous accueille pour un séjour de calme et tranquilité en plein coeur de la ville.

Le Camping Le Patisseau

Photo du Camping Le Patisseau

Dans un cadre verdoyant, Le Patisseau c’est la convivialité d’un camping familial avec tous les services d’un 4 étoiles !

A votre disposition, un espace aquatique chauffé toute saison, composé d’une piscine intérieure avec sauna, jacuzzi et salle de sport. Une piscine extérieure chauffée avec jacuzzi et toboggans aquatiques. Vous y trouverez également 2 pataugeoires pour les plus petits.

Sur place vous pourrez profiter d’ un bar/restaurant, 3 aires de jeux, une structure gonflable, des tables de ping-pong, un terrain multisports, un beach-volley, un bowling en bois et des terrains de pétanque. Pendant les vacances scolaires de printemps et d’été, le mini-club est ouvert pour les enfants de 5 à 11 ans.

En juillet/aout tournois sportifs, chasse aux trésors, lancé de tongs, karaoké, concerts, spectacle de magie… vous sont proposés tous les jours et tous les soirs par l’équipe d’animateurs.

Vous ressourcer, vous faire plaisir, vous détendre et profiter de ce moment privilégié des vacances quel que soit votre âge, c’est possible au Patisseau !

Le Gîte Océan

Photo du Gîte Océan

Pour un séjour de calme et de repos posez vos valises chez Chris et Jack-Alain au Gîte Océan, deux sympathiques hôtes qui vous accueillent dans leur belle maison avec une vue imprenable sur l’Océan Atlantique.

Vous disposerez d’un hébergement indépendant en rez-de-chaussée avec une vue sur la mer et le jardin, et un accès à la piscine. La chambre tout équipée dispose d’une salle de bains, terrasse privative, véranda-cuisine, transat, barbecue et salon de jardin. Par un petit sentier littoral, la maison offre un accès direct à la plage, elle est aussi placée à proximité des commerces (supérette à deux minutes à pied).

Recommandé par le Guide du Routard et le Petit Futé, profité d’un séjour inoubliable au Gîte Océan.

Laisser un commentaire